Manchester United : L'attitude de Solskjaer dénoncée par Smalling

Manchester United : L'attitude de Solskjaer dénoncée par Smalling©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 20 novembre 2020 à 18h00

La fin d'aventure de Chris Smalling à Manchester United a été compliquée, lui qui a été transféré définitivement à l'AS Rome cet été.



Après dix ans passés sous les couleurs de United, Chris Smalling est définitivement devenu un joueur de l'AS Rome. Dix années qui n'en font en réalité que neuf, puisque l'international anglais avait filé se blottir auprès de la Louve l'an passé, poussé hors d'Old Trafford par Ole Gunnar Solskjaer. Une fin d'histoire qui n'a pas plu au défenseur qui fêtera ses 31 ans le 22 novembre.

Revenu de son prêt à l'été 2020, le joueur a été laissé dans l'incertitude la plus totale quant à son avenir, déjà bien sombre, avec les Red Devils. Et ce n'est que quelques heures après la fermeture de la fenêtre des transferts qu'il a appris que son entraîneur ne compterait pas plus sur lui cette année que la précédente. Alors qu'il ne s'était jamais exprimé sur le sujet, Chris Smalling s'est livré sans filtre ce vendredi, lors d'une interview donnée au Telegraph.

"Une situation mer**que"

"C'était un peu frustrant. D'une, j'aurais bien aimé qu'on me prévienne plus tôt. De deux, je n'ai eu qu'un jour pour prendre une décision à cause de la fermeture du mercato en Italie. Je savais que mes jours sous Ole étaient comptés. La fenêtre du mercato anglais était fermée. On m'a laissé dans une situation vraiment mer**que. Je devais choisir. Dans une situation idéale, j'aurais pris le temps de réfléchir et de faire des plans. Ma femme venait d'accoucher. Plein de choses se passaient en même temps."

Après 323 apparitions et 18 buts inscrits sous le maillot mancunien, Chris Smalling a donc quitté Manchester United pour s'engager définitivement avec l'AS Rome, et ce jusqu'en juin 2023.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.