Manchester United : Dalot loin d'être défaitiste

Manchester United : Dalot loin d'être défaitiste©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 09 août 2022 à 13h30

Malgré la défaite de Manchester United contre Brighton lors de la 1ere journée de Premier League (1-2), le Mancunien Diogo Dalot ne panique pas.



Pascal Gross a marqué deux fois en neuf minutes pour les Seagulls, qui ont surclassé Manchester United lors de la 1ere journée de Premier League avec un football courageux et avant-gardiste. Un but contre son camp d'Alexis Mac Allister après la pause, sur lequel Diogo Dalot a joué un rôle, a permis à United de revenir dans le match, mais Erik ten Hag n'a pas pu éviter la défaite pour son premier match de compétition. "Évidemment, c'est pour cela que nous sommes ici, a déclaré la latéral droit portugais, en conférence de presse. Ce résultat ne va pas nous faire perdre la tête sur le chemin que nous devons faire."

Dalot veut passer à autre chose

"C'est un revers mais dans le football, vous n'avez pas le temps de réfléchir, maintenant nous devons analyser et certainement faire mieux. Il y a quand même eu des points positifs, en deuxième période nous avons eu de bonnes actions, nous étions un peu plus organisés. Nous allons avoir du temps cette semaine pour nous organiser et certainement faire mieux pour Brentford."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.