Liverpool : Eriksson dirigera bien les légendes en mars

Thomas Siniecki, Media365 : publié le mardi 13 février 2024 à 21h50

Le geste attendu de la part de Liverpool prend forme, après plusieurs appels notamment de la part des supporters.

Sven-Göran Eriksson n'a plus qu'un an à vivre au maximum, d'après les terribles dires de l'ancien entraîneur suédois qui a lui-même annoncé le mois dernier son cancer du pancréas. Sur Sky Sports, il expliquait avoir été supporter de Liverpool depuis toujours et les Reds vont lui permettre, d'une certaine manière, de réaliser son rêve : diriger l'équipe à l'occasion d'un match de charité entre les légendes du club et celles de l'Ajax, le 23 mars à Anfield.

"Rush, Barnes et Aldridge seront aussi sur le banc"

"Il se joindra à plusieurs grands noms des Reds sur le banc, parmi lesquels Ian Rush, John Barnes et John Aldridge, pour ce match de charité annuel de notre fondation." Djibril Cissé figurera parmi les joueurs dirigés par ce quatuor grand luxe, ainsi que Jerzy Dudek, Martin Skrtel ou encore Ryan Babel qui aura la particularité d'évoluer avec les deux équipes - puisqu'il a joué dans les deux clubs.

"Nos deux précédents matchs de légende contre Manchester United et le Celtic avaient levé 1,7 million d'euros, qui soutiennent désormais un travail vital pour la région de Liverpool et au-delà, précisent encore les Reds. D'autres légendes de Liverpool seront annoncés dans les semaines à venir." Les billets seront vendus à 33 euros pour les adultes, 21 euros pour les seniors (plus de 65 ans) et 9,50 euros pour les jeunes, mais on trouvera aussi des tickets premium à moins de 60 euros et des packages VIP à partir de 175 euros. L'émotion s'annonce extrême pour Sven-Göran Eriksson, qui a rappelé le mois dernier qu'il était supporter de Liverpool.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.