Premier League (J13) : Varane sort en larmes, le Mondial compromis ?

A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 22 octobre 2022 à 20h39

Manchester United a arraché le nul à Chelsea (1-1, treizième journée de Premier League), mais nos regards sont surtout braqués sur Raphaël Varane...

Et Casemiro a hurlé à en perdre ses cordes vocales. Dans le money-time de ce Chelsea-Manchester United de la 13e journée de Premier League, le milieu brésilien des Red Devils a pu reprendre de la tête le centre de Shaw venu de la gauche. La goal-line technology a confirmé que le ballon avait bien franchi la ligne défendue par Kepa (1-1, 90e+4).

La joie des Mancuniens était totale en communion avec leurs supporters venus à Stamford Bridge. Le sort n'avait pas tourné en leur faveur peu de temps avant quand McTominay, il est vrai en mode rugbyman, avait plaqué Broja, synonyme de penalty. Jorginho ne tremblait pas pour prendre De Gea à contre-pied (1-0, 87e) et mettre les Londoniens sur une voie royale.

Le but de Chelsea était assez heureux au vu des principales situations chaudes de la rencontre en faveur des Red Devils, comme celles signées par Antony (13e, 45e), Rashford (28e) et Bruno Fernandes (76e) notamment.

Mais par ailleurs, Manchester United s'inquiète de l'état de santé de Raphaël Varane. Sorti les larmes aux yeux à l'heure de jeu, le défenseur central s'est blessé à un genou. Sa participation à la Coupe du monde avec l'équipe de France est très incertaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.