Man Utd : Prudence avec Ronaldo

Man Utd : Prudence avec Ronaldo©Media365

Rédaction Media365, publié le mardi 11 janvier 2022 à 10h30

Alors qu'il n'a pas joué contre Aston Villa en FA Cup, Cristiano Ronaldo souffre de la hanche, et son entraîneur n'a pas voulu prendre le moindre risque.

Ralf Rangnick a expliqué avant la courte victoire 1-0 des Red Devils contre Aston Villa que Cristiano Ronaldo souffrait de quelques petits problèmes musculaires et l'entraîneur a décidé de ne pas prendre de risque avec sa star. "J'ai parlé avec Cristiano hier avant l'entraînement et il m'a dit qu'il avait quelques problèmes depuis quelques jours", a déclaré Rangnick avant le match.

Rangnick rassure sur Ronaldo

"Des problèmes mineurs, mais au final, nous avons décidé qu'il était plus judicieux de ne prendre aucun risque dans un match qui pourrait facilement durer 120 minutes. Nous avons donc décidé de le laisser au repos, de ne pas le faire jouer du tout. Je suppose qu'il sera présent au stade, mais il a eu des problèmes avec sa hanche, avec le muscle de la hanche, et nous avons décidé qu'il était préférable qu'il ne joue pas ce match. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de grave. Il m'a dit qu'il avait ce problème depuis quelques jours. Encore une fois, dans un match de coupe où vous pouvez jouer 120 minutes, j'ai pensé qu'il valait mieux ne pas prendre de risques", a glissé le coach mancunien face aux médias anglais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.