Man Utd : Les confessions de Cavani

Man Utd : Les confessions de Cavani©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 06 octobre 2020 à 23h30

Edinson Cavani a été très impacté par le Covid et les doutes sur la suite de sa carrière.

Après plusieurs mois d'attente, Edinson Cavani vient de se trouver un nouveau club et un club d'envergure qui plus est, à savoir Manchester United. Un joli rebond pour El Matador suite à son expérience de sept ans avec le PSG. Malgré ses 33 ans, l'Uruguayen est très motivé pour ce nouveau challenge. Toutefois, avant de replonger, il s'est tout de même posé quelques questions, comme celle de devoir arrêter ou pas sa carrière footballistique.

« La famille passe avant tout »

Dans une déclaration faite lors du radioshow « Dos en punta », le meilleur buteur de l'histoire du PSG a en effet avoué qu'il était à deux doigts de raccrocher les crampons cet été. Une réflexion qu'il a eue alors qu'il avait été infecté par le coronavirus en compagnie de sa conjointe. « La santé de la famille passe avant tout le reste. Bien sûr, j'ai songé à l'idée de quitter le football, a-t-il confié. J'ai finalement résisté à cette possibilité d'arrêter de jouer et de rester sur le terrain et de continuer à me consacrer à ma vie de football en espérant que tout cela passe. Au sein de la famille, nous avons souffert du Covid-19 et pour être honnête c'était pénible à cause de la peur que cela se réveille. Dieu merci, nous nous sommes remis et nous y voilà ».

Par ailleurs, Cavani a aussi indiqué qu'il a une petite inquiétude à l'idée de ne pas trouver le défi qui lui correspondait et voir toutes les portes se fermer. « Il y a des choses qui ne sont pas données parce qu'elles ne devraient pas être données. Je suis d'avis que dans la vie, les choses viennent quand elles doivent le faire et parfois, même si vous le voulez beaucoup, si cela ne doit pas arriver alors ça n'arrive pas. Beaucoup d'incertitude et d'anxiété ont été générés. Les jours ont commencé à passer et j'ai vu ma famille, mes amis et tout le monde vouloir savoir où j'allais jouer. Aujourd'hui, on est là, heureux de la décision (de rejoindre MU) et endosser ce maillot », a conclu le néo-mancunien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.