Bundesliga : Amine Harit agressé par ses propres supporters

Bundesliga : Amine Harit agressé par ses propres supporters©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 25 avril 2021 à 11h45

Après la relégation de Schalke, les supporters ont manifesté leur mécontentement en prenant à partie les joueurs. Une vidéo prouve que les événements ont dérapé avec notamment Amine Harit qui a reçu un coup de poing.

Impensable pour un club historique habitué à jouer les premiers rôles, la relégation de Schalke 04 en Bundesliga 2 a été vécue comme un traumatisme par les supporters du club de Gelsenkirchen. A tel point que certains d'entre eux ont dépassé les bornes et s'en sont pris à leurs propres joueurs. Les attaquants Ralf Fährmann, Mark Uth et Klaas-Jan Huntelaar, ainsi que le milieu offensif Amine Harit ont été coursés par des fans en colère, mardi suite à la défaite fatale face à l'Arminia Bielefeld (1-0).


L'international marocain aurait même reçu un coup de poing. On risque fort de ne plus le revoir sous le maillot du club. Selon le quotidien Bild, il fait partie des joueurs qui ont été dispensés des quatre dernières journées. Sous contrat jusqu'en juin 2024, l'ancien Nantais va pouvoir se concentrer pleinement sur la recherche d'un nouveau club, lui qui garde une cote enviable sur le marché des transferts malgré le naufrage collectif vécu cette saison en Allemagne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.