Tony Parker-Alizé Lim, c'est officiel

Tony Parker-Alizé Lim, c'est officiel©Media365

Paul Rouget : publié le dimanche 21 mars 2021 à 14h37

L'ancien basketteur, aujourd'hui à la tête de l'ASVEL, a officialisé dimanche sa relation avec la tenniswoman Alizé Lim.

 

Après avoir été repérés, complices, par la presse people sur le yacht du président de l'OL Jean-Michel Aulas l'été dernier à Saint-Tropez, Tony Parker et Alizé Lim ont fini par officialiser leur relation dimanche. C'est l'ancien meneur des Spurs et de l'équipe de France qui a d'abord publié sur Instagram deux photos où ils apparaissent ensemble, bras dessus, bras dessous, avec de grands sourires. Et le cœur qu'il a ajouté en légende de cliché ne laisse pas de place au doute. Les deux amoureux ont aussi posté dans leurs stories respectives des photos d'un dîner auquel ils participaient, notamment aux côtés du pilote de Formule 1 Charles Leclerc. 

Président de l'ASVEL depuis 2014, le quadruple champion NBA, MVP des Finales 2007 et sextuple All-Star, parti à la retraite en 2019 après une dernière saison aux Hornets, a auparavant été marié à l'actrice Eva Longoria puis à la journaliste Axelle Francine, avec qui il a eu deux fils, Josh, né en 2014, et Liam, qui est lui né en 2016. Dans le documentaire Netflix qui lui a été consacré, "TP" (38 ans) avait tenu à saluer son ex-compagne et mère de ses enfants, qu'il décrit comme "une super maman. Et elle a toujours été là pour moi, que ce soit pour les bons comme les mauvais moments." 

Lim (30 ans), qui a été en couple avec le tennisman Jérémy Chardy, aux côtés de qui elle avait joué en double mixte porte d'Auteuil, et le nageur Florent Manaudou, n'est plus apparue sur les courts depuis sa défaite au deuxième tour du tournoi de Grado en septembre dernier. Actuelle 634e joueuse mondiale, elle a atteint son meilleur classement en mai 2014 (135e) et a remporté trois tournois sur le circuit ITF, deux en 2010, à Tampere et au Gosier, et un en 2015 (Turin). Elle a également été consultante pour France Télévisions pendant Roland-Garros. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.