NBA - Rockets : Westbrook a laissé un pourboire de 8 000 dollars à Orlando

NBA - Rockets : Westbrook a laissé un pourboire de 8 000 dollars à Orlando©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le mercredi 07 octobre 2020 à 20h05

Russell Westbrook a visiblement apprécié son séjour dans la bulle d'Orlando, durant les playoffs NBA. Le meneur des Houston Rockets a grassement récompensé les employés de l'établissement où il a passé plus d'un mois.



On aime ou on n'aime pas Russell Westbrook sur les parquets, mais on ne peut pas faire le procès au meneur survolté de Houston de regarder à la dépense. L'ancien joueur d'Oklahoma City aurait ainsi offert un très important pourboire au personnel du Floridian Hotel, où les Rockets séjournaient durant les playoffs NBA dans la bulle de Disney World (à Orlando). "Ils se sont super bien occupés de nous, explique-t-il au Bleacher Report. Ils ont pris le temps et l'énergie afin de faire leur boulot à un haut niveau. C'était la bonne chose à faire, et j'aime faire les bonnes choses." Westbrook aurait aussi laissé une lettre de remerciement au personnel de cet hôtel, qui fait partie du célèbre parc d'attractions floridien.

D'après le Dallas Morning News, la somme du pourboire serait de 8 000 dollars, avec en prime une chambre laissée dans un état quasiment impeccable. Pour rappel, Houston a quitté la bulle le 13 septembre, date du dernier match perdu par les Rockets contre les Lakers, en demi-finales de Conférence (119-96, 4-1 sur la série). Au premier tour, James Harden et ses coéquipiers avaient éliminé l'ancienne équipe de ce dernier et de Westbrook, à savoir le Thunder (4-3 sur la série). La saison, qui a repris fin juillet, est sur le point de s'achever, les Lakers menant 3-1 dans leur finale face à Miami - le match 5 a lieu dans la nuit de vendredi à samedi, puis les éventuels matchs 6 et 7 dans la nuit de dimanche à lundi et enfin dans la nuit de mardi à mercredi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.