AC Milan : Une prolongation de Theo Hernández se dessine

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 27 mars 2024 à 11h45

Les dirigeants de l'AC Milan seraient en train de préparer une prolongation de contrat de l'arrière gauche français, Theo Hernández.

L'international tricolore est sous contrat avec la formation lombarde jusqu'en 2026. Durant les dernières semaines, le nom du joueur de 26 ans a été associé à un départ en direction de l'un de ses nombreux prétendants. Les bonnes performances de Theo Hernández depuis le début de saison ne passent pas inaperçues. Il a inscrit 5 buts et offert 10 passes décisives, toutes compétitions confondues. En plus de prétendants en Arabie Saoudite, le natif de Marseille serait également dans le viseur du Bayern Munich. La formation allemande a mis son nom en haut de la liste des priorités pour le remplacement de Alphonso Davies.

Milan va augmenter le salaire d'Hernández

Un départ de Theo Hernández n'est cependant pas à l'ordre du jour du côté de Milan. Les dirigeants lombards n'ont clairement pas l'intention de laisser partir l'ancien défenseur du Real Madrid durant le prochain marché des transferts estival. Selon les informations du quotidien Corriere dello Sport, les Milanais seraient en train de s'activer en coulisse afin de prolonger le bail de l'international français lors des prochaines semaines.

Afin de convaincre l'ancien madrilène, les Italiens seraient prêts à faire des efforts sur le plan financier. Dans ce dossier, le club envisage d'augmenter le salaire actuel du français, en augmentant la base fixe et en insérant des bonus facilement réalisables. En contrepartie, Theo Hernández devra prolonger son aventure milanaise d'une saison supplémentaire ou plus. Les Milanais n'ont pas envie de perdre les services du Français dont la valeur marchande est estimée à 60 millions d'euros selon les chiffres de Transfermarkt.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.