Southampton

Monaco : Ça discute pour Bella-Kotchap

Monaco : Ça discute pour Bella-Kotchap©Panoramic, Media365
A lire aussi

, publié le 6 juillet

En quête d'un renfort défensif cet été, l'AS Monaco aurait activé la piste menant au jeune défenseur allemand, Armel Bella-Kotchap.



C'est l'une des grosses priorités de la formation monégasque durant ce marché des transferts. Les dirigeants du club du Rocher s'activent en coulisse depuis plusieurs semaines à la recherche de nouvelles recrues dans l'axe de la défense. Il faudra trouver le remplaçant d'Axel Disasi qui se rapproche de plus en plus d'un départ.

Dans ce dossier, les Monégasques seraient sur les traces de l'international allemand de Southampton, Armel Bella-Kotchap, à en croire les informations du quotidien L'Equipe. Ils auraient entamé des discussions avec les représentants du joueur de 21 ans afin de barrer la route à la concurrence qui s'annonce très rude.

Bella-Kotchap dans le viseur de Leipzig

Arrivé en Angleterre l'été dernier en provenance de Bochum contre 11 millions d'euros, le jeune défenseur veut quitter les Saints après la relégation de son équipe en deuxième division. Disposant d'une belle côte sur le marché, il ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un nouveau point de chute. Il faudra, toutefois, convaincre la formation anglaise qui demanderait le double de son prix d'achat.

L'AS Monaco est donc prévenu. Il faudra sortir le chéquier afin d'arracher l'accord de Southampton lors des prochaines semaines. Les Monégasques sont en concurrence avec les Allemands du RB Leipzig dans ce dossier. La formation de Bundesliga est également en quête de renforts défensif cet été. Pour rappel, Armel Bella-Kotchap est sous contrat avec les Saints jusqu'en 2026. Son profil plaît beaucoup aux dirigeants de l'ASM. Le nouvel entraîneur de l'équipe Adi Hütter a également donné son accord pour lancer une offensive dans ce dossier. Affaire à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.