Rodez

Ligue 2 : Buades achève les Verts après le décalage du match

Ligue 2 : Buades achève les Verts après le décalage du match©Panoramic, Media365

, publié le 12 août

L'AS Saint-Etienne s'est inclinée face à l'équipe de Rodez (2-1), ce samedi 12 août 2023, pour le compte de la deuxième journée de Ligue 2. Une rencontre retardée de quasiment une heure à cause d'affrontements entre Stéphanois.



Les Stéphanois ont mal débuté leur saison en s'inclinant à domicile face à Grenoble (0-1), la semaine passée, pour le premier match de la saison. Les hommes de Laurent Batlles étaient déterminés à repartir avec un résultat positif de Rodez. Les Verts ont finalement perdu dans les arrêts de jeu.

Programmée à 15h00 au stade Paul-Lignon, la rencontre a débuté avec une heure de retard à cause d'une bagarre générale entre les supporters stéphanois. Des heurts dans le parcage visiteur ont obligé les organisateurs à décaler le match.

Des débuts compliqués pour l'ASSE

En première période, les Stéphanois n'ont pas manqué d'audace mais cela n'aura pas suffi à prendre le dessus. Les occasions franches n'ont pas été concrétisées. Ce sont les locaux qui ont ouvert le score à la 41e minute de jeu. Le milieu de terrain français, Antoine Valerio, a donné l'avantage à Rodez sur corner.

En seconde période, la formation stéphanoise a recollé au score sur penalty à l'heure de jeu. L'arbitre de la rencontre a sifflé un penalty après la mauvaise sortie de Lionel Mpasi. L'attaquant des Verts, Ibrahim Sissoko, a inscrit le premier but de la saison pour l'AS Saint-Etienne.

L'équipe de Rodez a finalement achevé les Verts à la 95e minute de jeu alors que le club du Forez s'apprêter à empocher son premier point de la saison. Bien positionné suite à un ballon repoussé par le gardien stéphanois, Buadés a donné la victoire aux siens d'une frappe puissante.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.