Dijon

Dijon : Ben Fredj arrive en provenance d'Auxerre (officiel)

Dijon : Ben Fredj arrive en provenance d'Auxerre (officiel)©Panoramic, Media365
A lire aussi

, publié le 25 juillet

Mohamed Ben Fredj, le jeune avant-centre tunisien, s'est officiellement engagé en faveur du Dijon FCO.



La formation dijonnaise a annoncé, ce mardi 25 juillet 2023, l'identité de la neuvième recrue du club durant ce marché des transferts estival. Il s'agit de l'attaquant de 23 ans, Mohamed Ben Fredj. Le DFCO a décidé de miser sur le talent du jeune international tunisien.

Après un passage au centre de formation de l'Olympique de Marseille, l'avant-centre a rejoint l'AJ Auxerre en 2020. Il lui aura suffi d'une année seulement pour convaincre le staff technique et être promu en équipe première. Il signe ensuite son premier contrat professionnel avec l'AJA à l'été 2021.

Ben Fredj signe jusqu'en 2025

Lors de sa première saison avec Auxerre, Mohamed Ben Fredj participera à l'accession en Ligue 1 avant d'être prêté une année au Puy Foot. Sous les couleurs de la formation de National, il inscrit 15 buts et 3 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues.

Dans un récent communiqué de presse, le Dijon FCO a donné les détails de l'opération. « Ce jeune joueur de 23 ans, intelligent dans ses déplacements et qui a le sens du but a décidé de relever le défi dijonnais en paraphant un contrat de deux saisons (+ une en option) », a indiqué le club. Mohamed Ben Fredj aura donc pour mission d'apporter son talent en faveur du collectif dijonnais la saison prochaine. L'objectif est d'empiler les buts et engranger de l'expérience avec son nouveau club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.