MLS : Messi inscrit un nouveau doublé et guide l'Inter Miami vers la victoire

Marie Mahé, Media365 : publié le dimanche 28 avril 2024 à 11h20

Ce samedi soir, en MLS, l'attaquant argentin Lionel Messi a inscrit un nouveau doublé, pour permettre à sa franchise de l'Inter Miami de s'imposer chez le New England Revolution (1-4).

Lionel Messi a été l'auteur d'une nouvelle démonstration. Ce samedi soir, en MLS, du côté de Foxborough dans l'Etat du Massachusetts aux Etats-Unis, l'attaquant, actuel meilleur buteur de cette Ligue, avec un total de neuf buts marqués en sept rencontres déjà disputées depuis l'entame de cette nouvelle saison, a inscrit un deuxième doublé consécutif, devant plus de 65 000 supporters installés dans le Gillette Stadium. Ce stade est partagé par le New England Revolution avec la franchise de NFL des New England Patriots. Le premier but de l'octuple vainqueur du Ballon d'Or est intervenu à la 32eme minute de jeu, suite à un service de l'attaquant finlandais Robert Taylor, ce qui a permis aux siens d'égaliser. A la 68eme minute de jeu, l'Argentin a marqué son deuxième et dernier but de cette rencontre, après avoir été trouvé par le milieu de terrain espagnol Sergio Busquets, lui aussi ancien du FC Barcelone, pour permettre à ses partenaires de prendre le contrôle de cette rencontre, au niveau du tableau d'affichage.


L'Inter Miami reste en tête

Deux buts qui ont permis à sa franchise de l'Inter Miami de renverser, à l'extérieur, celle du New England Revolution. En effet, ce sont les locaux qui menaient depuis la 1ere minute de jeu, suite à un premier but inscrit par l'attaquant argentin Tomas Chancalay. En toute fin de rencontre, l'Inter Miami a inscrit deux nouveaux buts, par l'intermédiaire du milieu de terrain américain Benjamin Cremaschi (83eme) et de l'attaquant uruguayen Luis Suarez (89eme). Deux buts dans lesquels Messi a également été impliqué. Pour, à l'arrivée, une très large victoire (4-1). La troisième consécutive pour la bande à Lionel Messi, qui occupe actuellement la première place du classement de la conférence Est, après un total de onze rencontres déjà disputées. La semaine dernière, du côté de Nashville, Lionel Messi, aujourd'hui âgé de 36 ans, avait donc déjà été l'auteur d'un doublé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.