Zlatan Ibrahimovic : "La Ligue 1 n'était pas au niveau de mon talent"

Zlatan Ibrahimovic : "La Ligue 1 n'était pas au niveau de mon talent"
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 01 juillet 2016 à 18h00

Il vient juste de quitter le PSG et la Ligue 1, et visiblement il s'en réjouit. Dans un entretien au magazine "Sport & Style", un supplément du journal l'Équipe à paraître samedi, Zlatan Ibrahimovic est revenu, à sa manière, sur son expérience en Ligue 1.

"Je n'attendais pas grand-chose du championnat de France. La Ligue 1 n'était pas au niveau de mon talent ni de celui des clubs où j'avais joué précédemment. C'est juste la vérité." Il ajoute que son intégration n'a pas été facile à Paris : "Quand je suis arrivé au PSG, j'ai immédiatement ressenti la jalousie du milieu." Avec 156 buts, Zlatan Ibrahimovic est devenu le meilleur buteur du club parisien en seulement quatre saisons. Il a gagné quatre fois le championnat, deux Coupes de France, trois coupes de la Ligue et trois Trophées des champions.



Mais au niveau continental, le bilan est plus mitigé. L'attaquant suédois n'a jamais permis au PSG de franchir le cap des ¼ de finale de la Ligue des champions. Ce qui ne l'empêche pas de dire : "Je suis arrivé et j'ai aidé la Ligue 1 à devenir plus prestigieuse. Personne ne pourra me l'enlever." Vendredi, c'est Zlatan Ibrahimovic lui-même qui a annoncé sa prochaine destination en partageant le logo de Manchester United sur son compte Instagram.
 
456 commentaires - Zlatan Ibrahimovic : "La Ligue 1 n'était pas au niveau de mon talent"
  • Jlouis38,leche botte,tu connais le foot?cire Lui les bottes Luii il en a rien a faire de toi,pauvre pomme,tu connais le respect?va jouer dans ton bac a sable,si un jour tu le rencontre tu Lui passers le bonjour,et tu comprendra.

  • qu'il est puant ce mec, est qu'un jour quelqu'un le fera tomber du haut de sa grandeur. un mec qui écrase le monde et pourtant taper dans un ballon ce n'est pas une gloire,ce n'est pas un métier ,mais un sport, qui pour beaucoup est bénévole. le fric pourri un maximum.

  • Pour le fric le championat etait beau,casse toi de chez nous et ne revient pas, lamentable ,ecoeurant,pas de mot,pour moi,ce mec ha pas de respect,on a vu avec la suede ,il n a pas touché une balle ,Bon je perd mon temps.

  • Filles, Fric, Fringues c'est juste son niveau. Ce ne l'a pas gêné de prendre le fric tant qu'il y a des imbéciles pour lui donner avec un appart bien trop grand pour lui. Finalement un pauvre type avec un pois chiche. Le Réal cela fait 60 ans qu'il s'est construit avec le grand Reims de l'époque qui a laissé partir Kopa. C'est une autre histoire. Aujourd'hui ce ne sont que des m'as tu vu avec un gars de 20 ans qui a une bagnole que le lambda mettra 300 ans pour pouvoir s'acheter juste le moteur. Alors .... plus de notion de valeur et ce n'est pas les élus qui nous entourent qui peuvent donner exemple trop heureux de passer à table !!!!

  • bof , un étron plein de fric ....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]