PSG : la tactique du Barça pour recruter Marco Verratti

PSG : la tactique du Barça pour recruter Marco Verratti©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 17 avril 2017 à 18h10

Le FC Barcelone n'abdique apparemment jamais. Après avoir éliminé le PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions à la suite d'un scénario incroyable, une "remontada" et une sacrée déculottée (6-1), les Barcelonais voudraient également piquer l'une des stars du club parisien.

Selon le site Sports.fr, Marco Verratti "représente l'une des cibles prioritaires [du club catalan] pour les prochaines fenêtres de transferts".

"Les Catalans sont déjà venus aux renseignements à plusieurs reprises auprès d'un PSG qui reste inflexible à son sujet", rappelle le site.

Mais à en croire les informations du quotidien espagnol Mundo Deportivo, à chaque fois qu'une autre équipe se renseigne au sujet de Verratti, le FC Barcelone exercerait un sévère marquage à la culotte sur l'international italien. En effet, le responsable en chef du recrutement du club catalan, Robert Fernandez, serait particulièrement bien informé sur les coulisses du dossier Verratti grâce au conseiller international du Barça, Ariedo Braida, qui est un proche du milieu de terrain parisien. Les Catalans comptent sur cet atout essentiel pour ne pas se faire doubler par la Juventus Turin et le Bayern Munich au cas où Marco Verratti aurait des envies d'ailleurs cet été.

Par ailleurs, certaines icônes du Barça ont fait des appels du pied clairs au milieu de terrain italien du PSG, ces derniers jours. "Verratti serait idéal pour Barcelone. (...) Il a tout ce qu'il faut pour jouer au Barça, sans aucun doute", a ainsi déclaré l'ancien Blaugrana Xavi Hernandez. De quoi donner des maux de tête au Paris Saint-Germain et son président, Nasser Al-Khelaïfi.

 
7 commentaires - PSG : la tactique du Barça pour recruter Marco Verratti
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]