Nagui : sa déclaration à Didier Deschamps

Nagui : sa déclaration à Didier Deschamps©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 14 juillet 2016 à 17h30

Malgré la défaite lors de la finale de l'Euro le 10 juillet dernier face au Portugal, les Français restent fiers des Bleus, à l'image de l'animateur Nagui qui s'exprime dans les colonnes de Paris Match sur Didier Deschamps, son ami depuis 1998. S'il loue ses qualités de mari et de père de famille, c'est avant tout son rôle de sélectionneur qu'il tient à célébrer : "Didier possède un rayon laser mental très impressionnant qui lui permet de reconnaître au premier coup d'œil qui est "un boulet"", explique-t-il décrivant un ami fidèle qui n'a pas hésité à venir à la dernière minute à son émission de France Inter en 2014 pour le dépanner. Le coup de pouce d'un homme loin de tout racisme selon l'animateur d'origine égyptienne : "J'ai pris sa défense quand il a été accusé d'avoir cédé à des pressions d'ordre raciste pour composer son équipe. Pas parce que nous sommes potes. Mais parce que, en matière de tolérance, d'ouverture d'esprit, de respect, de politesse, il est irréprochable", analyse Nagui avant de revenir à des considérations plus sportives.



En véritable fan, pour lui, celui qui lui vient de lui offrir un t-shirt d'Antoine Griezman a "l'obsession de la gagne" et devrait avec son équipe nous faire vibrer encore davantage en vue de la Coupe du monde en 2018.

 
9 commentaires - Nagui : sa déclaration à Didier Deschamps
  • Un rayon laser !!!!ah bon j'avais pas vu !!!!! Nagui comme dans vos émissions vous en faites un peu trop !
    Pas facile maintenant de se rappeler les noms des joueurs .

  • LA FRANCE n'a pas pu perdre la finale elle n'a pas pu jouer face à une équipe qui a refusé la compétition en bloquant le jeu - nos joueurs se sont épuisés en cherchant une ouverture dans ce MUR et génés par la crainte de la faute qui était attendue en face. Ils ont gagné l'EURO avec ce beau math de demi finale deux équipes respectueuses des règles du jeu , de leurs adversaires et avec la même envie SAINE de gagner. mais bien mal acquis ne profite jamais - je ne suis pas sportive mais j'aime regarder les grands et beaux matchs des grandes compétitions - ce qui n'était pas le cas ce dimanche

  • monsieur Deschamps je ne sais pas si vous avez un "rayon laser" mais vous êtes bien sympathique et pourtant je n'y connais rien en foot

  • A tout ceux ici qui prétendent que la France s est privé du meilleur avant centre du monde '' Benzemate La gamate '' ......!!!!!
    La France s est privé du plus nul avant centre de tout les temps au niveau mondial , Benzemate La Gamate qui
    Détient le record mondial sans marquer pendant des heures ...en équipe nationale ...
    Qui détient le record de l avant centre qui n a jamais marqué avec son club en 5 finale de coupe
    'd europe ...
    Qui détient aussi le record de n avoir jamais marqué un but décisif avec l équipe de France dans une phase de championnat du monde ou d'europe
    Qui détient le record de buts inutiles face a des pseudos équipes de foot dans son championnat en Espagne !!!
    Au chiot le Benzemate La Gamate le seul qui n a jamais exprimé de soutient aux victimes d'attentats terroristes lui qui apparaît pour se rendre chez le juge en tenue blanche de parfait Dhjiadiste semblable a celle de son compère Abdelsam lors de son arrestation !!!

    Entièrement d'accord. Inutile en Equipe de France.

    Et si vous nous parliez un peu de vos records ! On pourrait rire un peu.

    Vous avez un sens développé de l'observation et vous avez raison sur toute la ligne, bravo.

    Il n'était pas là et tout s'est bien passé. Il y a eu un bon état d'esprit et aucun problème majeur.
    Comme quoi, nul n'est indispensable et quand il se permet de féliciter les bleus, n'allez pas croire que ce twitte a une allure de sympathie, non, il essaie juste de se racheter une conduite en espérant être sélectionné pour la Coupe du monde, ce que je n'espère pas.
    Didier, tu as une bonne équipe, ne va pas la pourrir avec ceux dont on s'est bien passé et qui refusent de chanter la Marseillaise. J'ai bien regardé lors du match Allemagne-Italie, tous les joueurs ont chanté leur hymne avec ferveur, il faut qu'il en soit de même pour l'équipe de France. Celle de l'euro a fait beaucoup de progrès, tout le monde chante et c'est normal.

    oui 1222 min sans marquer et il est comme Nasri et Ribery bon en club mais se crois indispensable en EDF et sont archi nul.

  • ha ha Benzema meilleur avant centre du monde oui oui au pied tordu en équipe de France j'en ai mal au ventre hi hi

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]