Le contrat juteux de Dembélé enfin dévoilé

Le contrat juteux de Dembélé enfin dévoilé©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 23 septembre 2017 à 12h38

Il est déjà blessé, et pourtant Dembélé sera bien payé. Le contrat de la nouvelle recrue du Barça vient de fuiter et les chiffres qui sont annoncés font rêver.

Selon Der Spiegel qui a pu consulter l'accord envoyé par Football Leaks, Ousmane Dembélé aurait fait une très belle affaire en multipliant par cinq son salaire comparé à ce qu'il gagnait à Dortmund. Il passerait de 2,4 millions d'euros par an à 12 millions d'euros annuels.



Mais ce n'est pas tout, car en cas de triplé de son nouveau club, il pourrait toucher une prime de 3,3 millions d'euros. C'est déjà 105 millions d'euros que le FC Barcelone avait dû payer pour s'offrir l'ailier français de 20 ans. Une somme à laquelle il faudrait ajouter 40 millions d'euros supplémentaires en fonction notamment du nombre de matches joués. Les détails d'un contrat assez contraignant puisque le Barça devrait verser 5 millions d'euros à Dortmund dès que Dembélé dépassera le nombre de 25 matches joués. Un montant à payer tous les 25 matches jusqu'au centième, révèle Der Spiegel.
 
12 commentaires - Le contrat juteux de Dembélé enfin dévoilé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]