Jonas Pessalli, ancien joueur d'Angers, est décédé

Jonas Pessalli, ancien joueur d'Angers, est décédé©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 12 juin 2017 à 20h00

L'ancien milieu de terrain brésilien d'Angers Jonas Pessalli a trouvé la mort dans un accident de la route au Brésil dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 juin. Il était âgé de 26 ans et avait évolué dans les rangs du SCO d'Angers entre 2012 et 2016, participant notamment à la montée du club en Ligue 1.

Il était ensuite parti à Luçon (Vendée), avant de tenter sa chance dans un club en Azerbaïdjan.

Rentré au Brésil au début de l'année 2017, il avait rejoint le club de Parana. Il a perdu la vie dans un accident de la route qui s'est produit à proximité de la gare routière de Curitiba, dans le sud du pays, comme le précise Ouest France. Marié, Jonas Pessalli était père de trois enfants.

Le SCO d'Angers a tenu, sur son site internet, à faire part de sa peine et à adresser ses pensées aux proches du joueur : "Le club et ses supporters présentent leurs plus sincères condoléances à la femme de Jonas, à ses trois enfants et à ses proches dans cette douloureuse épreuve. Le SCO envoie aujourd'hui une pensée très émue depuis la France, en direction du Brésil, et gardera de Jonas ce sourire et cette joie de vivre qui le définissaient si bien".

 
10 commentaires - Jonas Pessalli, ancien joueur d'Angers, est décédé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]