Cristiano Ronaldo en "danger" ?

Cristiano Ronaldo en "danger" ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 02 mai 2016 à 20h30

La star du Real Madrid pourrait manquer l'Euro 2016 selon l'ancien médecin de la sélection portugaise.
Jouera ? Ne jouera pas ? Le cas de Cristiano Ronaldo ne finit plus d'animer les débats. Bien que blessé à la cuisse, le joueur voudrait absolument jouer la demi-finale retour de Ligue des Champions, mercredi contre Manchester City.

Il aurait pourtant contracté une micro-déchirure de 1,5 centimètre contre Villareal, le 21 avril dernier. Le comportement du triple Ballon d'Or est peu rassurant comme l'a confié Nuno Campos, ancien médecin de la sélection portugaise au quotidien sportif Record, dimanche. "Si le diagnostic est vraiment une micro-déchirure, il faut entre 18 et 21 jours pour se soigner. De 12 à 14 jours pour cicatriser complètement et entre 5 et 7 jours pour le travail de récupération musculaire (...) S'il jouait cette rencontre, en ayant une micro-déchirure, il prend le risque d'aggraver la situation et, à partir de là, il se met en danger pour l'Euro.
Selon le quotidien AS, le Portugais s'est bien entraîné avec le groupe pour préparer la rencontre. Le club de Zinédine Zidane se montre très discret sur la question.
Face à ses propos, le sélectionneur national a tenu à rassurer lundi, en affirmant qu'il participerait bien à l'Euro cet été. "J'étais inquiet quand je l'ai vu se plaindre contre Villarreal, puis quitter le terrain, a déclaré l'ancien entraîneur de Porto, du Sporting et de Benfica. Mais nous avons été en contact au sujet de sa situation, et ce n'est rien d'alarmant", a-t-il expliqué à l'agence de presse Lusa, comme le reprend 20 Minutes. Alors, info ou intox ? Réponse dans quelques semaines..

 
4 commentaires - Cristiano Ronaldo en "danger" ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]