Antoine Griezmann tacle François Hollande

Antoine Griezmann tacle François Hollande©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 24 mai 2017 à 18h54

Antoine Griezmann est partout et parfois même là où on ne l'attend pas. Malgré sa caricature de footballeur lisse et bien sous tout rapport, il n'hésite pas à répliquer quand il se sent attaqué, même quand la personne qui est en face est François Hollande.

En octobre dernier, dans le livre "Un président ne devrait pas dire ça", l'ancien chef de l'Etat n'avait pas été tendre avec les stars du ballon rond qualifiées de "gars des cités, sans références, sans valeurs, partis trop tôt de la France" ou de "gosses mal éduqués". Une sortie restée en travers de la gorge du joueur de l'Atlético Madrid. "Que François Hollande dise ça, c'était nul.Il vient à Clairefontaine, passe du temps avec nous et après il balance... Je trouve ça dommage", déplore-t-il dans son livre "Derrière le sourire" publié aux éditions Robert Laffont, avant de défendre ses collègues dont Karim Benzema qui selon François Hollande n'est "moralement "pas un bon exemple".



"En sélection, on essaie de donner une bonne image. On fait beaucoup d'efforts, sous l'impulsion de Didier Deschamps. Le chef de la sécurité, à chaque fois qu'on descend du bus, nous demande d'enlever nos casques, on essaie de bien faire les choses", confie-t-il dans un extrait relayé par RMC.
 
81 commentaires - Antoine Griezmann tacle François Hollande
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]