Des coureurs cyclistes renversés par le vent violent

Des coureurs cyclistes renversés par le vent violent©Capture vidéo 6Medias

6Medias, publié le 8 février


Des coureurs cyclistes renversés par le vent...par 6MediaSport

BENIDORM (Espagne) - 7 fév 2016 - Le vent était tellement violent dimanche à Benidorm en Espagne que des coureurs ont été renversés lors d'une course cycliste. La troisième étape du Tour de la Marina a dû être interrompue. Des rafales allant jusqu'à 150 km/h ont été enregistrées dans la région.

 
10 commentaires - Des coureurs cyclistes renversés par le vent violent
  • C'est la faute à personne. les organisateurs ne peuvent pas prévoir le temps, ils ne dialoguent pas directement avec Dieu.
    La sécurité des coureurs avant tout !

  • Ils étaient en espace dégagé par contre en ville au milieu des bagnoles c'est vraiment craignos ( j'en ai fait l'expérience )

  • L'organisation d'une course cycliste, ça na se fait pas la veille du départ.
    A lire certains commentaires, il y à beaucoup de dopés à la bêtise humaine

    Même pas, c'est naturel chez eux!

  • Aux brillants commentateurs lus ci-dessous: le calendrier des courses est fixé de nombreux mois à l'avance par la fédération internationale. Les organisateurs et les participants s'engagent à participer. ...Si vous saviez ce que engagement veut dire !
    Bien malin ceux qui peuvent prévoir un an à l'avance le temps qu'il fera........Ah ,si les Maurice et Geob peut-être !

  • Pour ceux qui n'aiment pas les cyclistes, n'en dégoutté pas les autres, car si vous aviez fait un peu de vélo vous sauriez que c'est un sport très exigent et qu'il ni a pas plus de drogués que dans d'autres sports, mais ce sport a toujours été visé, pour les sportifs de troisième mi-temps le vélo est mieux que les bars avec alcool.

    Pas plus de drogués que dans les autres sports. Donc dans le sport il y a des drogués, donc ce n'est plus du sport, cela devient de la tricherie, c'est vraiment une honte de pratiquer une activité sportive sous l'influence de produits illicites donc pas très courageux de cette manière d'affronter un adversaire...

    j'ai été (compet) cycliste ,je le suis encore (pour ma sante) 50 ans de pratique pour sortir avec un vent comme celui là on n'est pas cycliste,on est con . je suis aussi automobiliste le comportement des groupes de cyclistes sont très souvent odieux : bras d'honneur,occupation de la chaussée, le mépris total de toute tolérance autrement dit un comportement de goujats et rares ceux qui font exception .........alors,quand on se fait buter on crie au scandale ..... ..je pense aussi à l'automobiliste......

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]