Le fils de Djokovic est fan de... Nadal !

Le fils de Djokovic est fan de... Nadal !©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 16 février 2022 à 17h44

Novak Djokovic a révélé que son fils Stefan (7 ans) était un grand fan de Rafael Nadal. Ce qui n'est pas forcément le cas de sa femme...

Interviewé par la BBC, Novak Djokovic s'est exprimé pour première fois sur le mélodrame de l'Open d'Australie, où il n'a pas pu défendre son titre après avoir été contraint de quitter le pays. Au cours de cet entretien, il a confirmé qu'il ne comptait se faire vacciner contre le Covid-19 et donc qu'il était prêt à sacrifier Roland-Garros et Wimbledon. Mais il y a aussi eu des moments plus légers lors de cette interview, notamment lorsqu'il est revenu sur la finale de Melbourne, remportée par Rafael Nadal contre Daniil Medvedev (2-6, 6-7, 6-4, 6-4, 7-5). Ce qui a permis à l'Espagnol de devenir le joueur le plus titré de l'histoire en Grand Chelem (21), devant Djokovic et Roger Federer (20).

"Il sautait partout à chaque point de Rafa"

"C'était très difficile pour moi de regarder ce match. J'étais très neutre et je ne supportais personne, parce que j'avais tellement envie d'être sur le court..., a d'abord reconnu le Serbe, avant de faire une étonnante révélation. Mais j'étais amusé parce que ma femme encourageait Medvedev et mon fils Nadal. Il sautait partout à chaque point de Rafa et levait le poing comme lui." Et son fils, Stefan Djokovic (7 ans), semble être vraiment un grand fan du Majorquin... "Il y a quelques jours, alors que je le mettais au lit, il m'a demandé quand était le prochain tournoi auquel Rafa et moi participerons tous les deux, a poursuivi le numéro un mondial. J'ai dit : « Je n'en suis pas sûr, j'espère bientôt. Mais pourquoi me demandes-tu cela ? » Et il m'a répondu : « Parce que j'aimerais vraiment prendre une photo avec Rafa. »" Un souhait qui pourrait être réalisé lors du Masters 1000 d'Indian Wells (10-20 mars), le prochain tournoi où les deux rivaux doivent être réunis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.