Brive

Top 14 - Brive : Brennan et Tapueluelu prolongent jusqu'en 2025

Top 14 - Brive : Brennan et Tapueluelu prolongent jusqu'en 2025©Media365
A lire aussi

, publié le 13 octobre

Ce mercredi, via son compte Twitter officiel, le club du CA Brive a officialisé les prolongations, jusqu'en 2025, des contrats de Daniel Brennan et de Wesley Tapueluelu.

Le CA Brive joue la continuité. Ce mercredi matin, le club de rugby, qui occupe actuellement la cinquième place du classement du championnat de France de Top 14, a annoncé la prolongation du contrat de deux de ses jeunes joueurs. En effet, les deux piliers Daniel Brennan, champion du monde avec l'équipe de France U20, ainsi que Wesley Tapueluelu sont désormais liés à leur club actuel jusqu'à l'année 2025. Brennan, aujourd'hui âgé de seulement 23 ans, est arrivé au club lors du mois de novembre dernier, en tant que joker médical, en provenance de Montpellier. « Je suis très heureux de prolonger dans un club ambitieux où je progresse de jour en jour, grâce à mes coéquipiers qui me soutiennent et une ville où je me sens bien », a-t-il ainsi notamment déclaré, sur le site internet officiel de son club.


Tapueluelu, jeune espoir tongien

De son côté, Tapueluelu, âgé aujourd'hui de seulement 21 ans, est un jeune espoir tongien, débarqué du côté du centre de formation de son club actuel, lors de l'année 2019. Le principal intéressé s'est lui aussi exprimé sur le site internet officiel de son club : « Je suis très heureux de continuer avec le CA Brive et je remercie le club de m'avoir fait confiance les années passées et celles à venir. Maintenant, je suis chez moi à Brive. » Deux prolongations qui font forcément le bonheur du CA Brive et notamment de son manager, à savoir Jeremy Davidson, qui s'est lui aussi exprimé sur le site internet officiel de son club : « Daniel est devenu un joueur aimé par le public et très apprécié au sein du vestiaire. Il progresse en permanence et nous sommes ravis qu'il ait sécurisé son futur avec nous. Wesley est un joueur du Centre de Formation doté d'un énorme potentiel. Physiquement hors normes, il va poursuivre son apprentissage du métier de première ligne avec l'intention de s'imposer avec l'équipe professionnelle. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.