All Blacks : Un joueur exclu d'un match après un violent plaquage

All Blacks : Un joueur exclu d'un match après un violent plaquage©Source : Non Stop Zapping
A lire aussi

Source : Non Stop Zapping, publié le lundi 03 juillet 2017 à 16h30

L'équipe des All Blacks est l'une des meilleures équipes au monde. Ce samedi 1er juillet, un match a mal tourné après l'incroyable plaquage du centre de l'équipe noire, Sonny Bill Williams.

Il n'est pas rare de voir quelques scènes de violence sur les terrains et les joueurs sont nombreux à finir une rencontre avec quelques blessures. L'adrénaline peut entraîner quelques erreurs et un joueur, fou de rage, mettait K.O un arbitre avant de provoquer une incroyable bagarre. Cette fois-ci, c'est pour un geste dangereux qu'un joueur des All Blacks a été lourdement sanctionné et il a dû faire face au jugement d'une commission de discipline. Non Stop Zapping vous dévoilait les impressionnantes images.



Tout s'est déroulé lors de la rencontre des All Blacks face aux Lions britanniques lors du deuxième test-match. À la 25e minute, Sonny Bill Williams donne un violent coup d'épaule en pleine tête à Anthony Watson. Une action dangereuse qui lui a valu une exclusion. Loin de nier les faits, le centre des All Blacks était prêt à connaître la sanction de la commission de discipline. "L'audience vient de se terminer, au final, je suis suspendu quatre semaines. Je suis évidemment très déçu, mais content d'avoir pu m'exprimer [...] Ils ont conclu que c'était dangereux, mais que ce n'était pas intentionnel. J'ai contacté Anthony et je lui ai présenté mes excuses, mais je suis très déçu d'avoir été exclu et d'avoir abandonné mes frères", explique-t-il aux journalistes présents. La prochaine fois, il sera préférable pour le joueur de pousser un car pour se défouler, comme l'avait fait une équipe de rugbymen.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.