MLS : Heinze prochain entraîneur d'Atlanta ?

MLS : Heinze prochain entraîneur d'Atlanta ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 05 décembre 2020 à 10h10

L'ancien défenseur du PSG et de l'OM, Gabriel Heinze, est proche de devenir l'entraîneur de l'équipe américaine d'Atlanta United en MLS.

Après avoir relevé des défis dans son pays, au sein des formations de Godoy Cruz, d'Argentins Juniors et de Velez Sarsfield, Gabriel Heinze est en passe de connaitre sa toute première expérience à l'étranger comme coach. Selon le média argentin TyC Sports, l'ex-défenseur de l'OM et du Paris-SG n'est « qu'à un pas » de devenir coach d'Atlanta United, une franchise de la MLS. Sa nomination devrait intervenir dans les tous prochains jours afin de pouvoir préparer convenablement la future saison du championnat professionnel nord-américain.

Un tremplin pour l'Europe pour Heinze ?

Heinze (42 ans) entraine maintenant depuis cinq ans. Il compte un titre à son palmarès, celui de champion de D2 avec l'Argentinos Juniors (2016-2017). Aux États-Unis, il va continuer sa progression personnelle, en vue d'une expérience en Europe dans le futur. Pour rappel, durant son parcours de footballeur, il est aussi passé par des ténors du vieux continent tels que Manchester United ou le Real Madrid. A noter qu'Atlanta United se trouve sans entraineur principal depuis le limogeage du Néerlandais Frank De Boer, en juillet dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.