PSG : Selon Lizarazu, c'est plié pour Mbappé

PSG : Selon Lizarazu, c'est plié pour Mbappé©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 13 mars 2022 à 11h35

Bixente Lizarazu ne croit plus du tout à une prolongation de Kylian Mbappé au PSG.



La fin de parcours européen du PSG, éliminé mercredi par le Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des Champions pourrait avoir des conséquences sur une autre fin : celle de l'aventure de Kylian Mbappé au sein du club parisien. Alors qu'il sera libre le 30 juin 2022, l'international français est annoncé avec de plus en plus d'insistance du côté du Real, et selon Bixente Lizarazu, Paris a peu de chance de le conserver.

C'est ce que le consultant de TF1 a confirmé ce dimanche dans l'émission Téléfoot au moment d'évoquer la déroute parisienne face aux Madrilènes. "Je crains que ce soit une raison supplémentaire pour lui d'aller voir ailleurs et partir à l'étranger. D'autant plus qu'il a tout bien fait et qu'il a été performant." Une résignation qui gagne le champion du monde 1998 autant qu'elle le fait du côté des supporters du PSG qui croient de moins en moins en un possible miracle.

Encore des arguments pour le PSG ?

Reste cependant à savoir si le propriétaire qatarien du Paris Saint-Germain parviendra à trouver des arguments de dernière minute pour convaincre in extremis Kylian Mbappé de rester au moins une saison de plus. Dénouement à suivre d'ici quelques semaines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.