PSG : Quand Sarabia parle de Sergio Ramos

PSG : Quand Sarabia parle de Sergio Ramos©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 22 juin 2021 à 16h16

Alors que Sergio Ramos est annoncé au PSG ou dans l'un des deux clubs de Manchester, son compatriote Pablo Sarabia a évoqué cette possible arrivée de l'iconique défenseur.



Mais où jouera Sergio Ramos la saison prochaine ? Après ses adieux émouvants au Real Madrid, l'iconique défenseur, qui serait finalement bien resté dans un club merengue où il était arrivé en 2005, aurait déjà reçu trois offres selon le quotidien espagnol AS : une du PSG et deux autres des deux clubs de Manchester, United et City. Et c'est le club parisien qui posséderait un léger avantage dans ce dossier. D'après Mundo Deportivo, son éventuelle arrivée serait bien vue par le vestiaire parisien, notamment par son ancien coéquipier madrilène Keylor Navas, mais aussi par Neymar. Le Brésilien et l'Espagnol ont livré d'âpres batailles lors des Clasicos mais se vouent un respect mutuel.

Sarabia : "Une idole pour toute l'Espagne"

Avant de rejoindre le PSG à l'été 2017, « Ney » avait d'ailleurs échangé son maillot avec Ramos lors d'un match entre leurs deux clubs à Miami. Et ce dernier avait félicité l'ancien Barcelonais sur Instagram lors de l'annonce de sa prolongation à Paris jusqu'en 2025, avant de se mettre à suivre tous les Parisiens sur le même réseau social... Et si les dirigeants parisiens auraient quelques doutes sur l'état physique d'un joueur de 35 ans qui accumulé les blessures et est apparu seulement 15 fois cette saison en Liga, il constituerait indéniablement un renfort de choix, s'il est apte. Interrogé sur cette possible arrivée dans la capitale de son compatriote, Pablo Sarabia, qui, lui, dispute le championnat d'Europe, a dit tout le bien qu'il pensait de Sergio Ramos. "Le président (parisien, ndlr) ne m'a pas demandé le numéro de téléphone de Sergio Ramos. Nous verrons ce que Sergio va dire. Cela ne me dérangerait pas de donner son numéro à Paris, c'est un grand professionnel, une idole pour toute l'Espagne", a reconnu l'ailier du PSG pour Marca.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.