PSG : Mbappé a annoncé son départ à ses coéquipiers

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 16 février 2024 à 16h22

Les coéquipiers de Kylian Mbappé, selon les informations de RMC, ont été informés du départ prochain de l'attaquant, ce vendredi. C'est avant l'entraînement de la matinée que le numéro 7 aurait indiqué à ses partenaires qu'il ne sera pas de l'aventure la saison prochaine.

Kylian Mbappé, 3 jours après avoir informé son président Nasser Al-Khelaïfi, a mis au courant ses coéquipiers. Libre de s'engager avec le club de son choix depuis le 1 janvier dernier, l'attaquant ne prolongera pas son contrat pas au PSG selon nos confrères de L'Equipe et de RMC. Alors que le numéro 7 aurait demandé au club de la capitale de ne pas entrer dans le jeu de la surenchère, il a abordé son futur clap de fin avec ses coéquipiers ce vendredi matin, à en croire nos confrères de RMC. Ainsi, c'est avant l'entraînement de veille de match - samedi soir à Nantes - que l'actuel meilleur buteur de Ligue 1 aurait annoncé de vive voix son départ prochain du club de la capitale à ses coéquipiers.

Un entraînement à l'ambiance "classique"

Le sujet du futur départ du meilleur buteur de l'histoire du PSG (243 buts) n'aurait visiblement pas eu d'impact majeur sur l'entraînement de ce vendredi. "L'ambiance à l'entraînement était celle classique avant un match. C'était un entraînement normal et courant, sans nouveauté", a commenté Luis Enrique, avant le déplacement à Nantes, samedi soir pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1. Un technicien espagnol qui a refusé de commenter le cas de son joueur. "Ni Kylian, ni personne du club ne s'est exprimé publiquement. Je suis l'entraîneur. Quand les parties communiqueront, je donnerai mon avis. Nous, on continue de travailler pour faire la meilleure équipe possible chaque année. Je l'ai dit en arrivant il y a six mois, l'équipe est au-dessus de tous les joueurs, toutes les individualités. Le club poursuit la même politique, voilà notre message", a résumé le technicien du club de la capitale. Quelques heures plus tôt, Mikel Arteta, le coach des Gunners, avait évoqué un avenir possible de Mbappé à Arsenal. "Quand un joueur de ce calibre est disponible, on doit toujours être dans la conversation, mais comme vous le dites, il semblerait que ce dossier prenne une autre direction", a jugé l'Espagnol,dans une allusion, visiblement, au Real Madrid.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.