PSG : Luis Enrique attend toujours un renfort

PSG : Luis Enrique attend toujours un renfort ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 01 février 2024 à 14h45

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, ne serait pas contre l'arrivée d'un nouveau renfort en défense.

Présent en conférence de presse, ce jeudi 1er février 2024, le technicien espagnol a été questionné sur sa gestion de l'effectif. « Les entraîneurs ont tous une méthode différente, j'aime avoir une bonne rotation, que tous les joueurs soient inclus et prennent part à l'équipe, a expliqué Luis Enrique. Quand il y a peu de matchs, c'est difficile de garder les joueurs motivés sans leur donner de temps de jeu. D'avoir tous les joueurs prêts, c'est plus positif ».

Concernant la fin du recrutement hivernal et la possible signature d'une nouvelle recrue défensive, le coach parisien s'est clairement positionné : « Je n'ai pas ma montre avec moi mais le mercato finit dans "une quinzaine de minutes". A moins que Luis Campos ne nous fasse une surprise dernière minute, je ne pense pas même si le club continue de travailler sur tous les aspects du mercato ».

Aucune annonce sur l'avenir de Mbappé

Si l'objectif est de préparer la prochaine rencontre contre Strasbourg, ce vendredi, en ouverture de la 20e journée de Ligue 1, Luis Enrique a cependant eu droit à de nombreuses questions sur le recrutement. Le timing n'a laissé d'autres choix à l'Espagnol de répondre aux interrogations des journalistes sur des dossiers importants. Sur l'avenir de Kylian Mbappé, le coach du PSG a clairement expliqué qu'il n'avait pas d'informations sur le sujet.

Enfin, Luis Enrique a évoqué un possible départ de Nordi Mukiele. « Des joueurs ont très peu de temps de jeu comme Nordi Mukiele, a-t-il consenti. Que va-t-il se passer dans le futur? Je ne sais pas. Si quelqu'un peut changer la situation, c'est moi. Je reste ouvert sur l'utilisation des joueurs selon mes idées ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.