PSG : Cher Ndour prêté en Turquie au Besiktas

A lire aussi

Thibaut Simon, Media365, publié le mercredi 14 août 2024 à 09h11

Arrivé en 2023 au PSG, Cher Ndour va une nouvelle fois être prêté par les Parisiens. L'espoir italien s'envole en Turquie pour un prêt sans option d'achat à Besiktas.

Cher Ndour continue son apprentissage mais cette fois du côté de la Turquie. Le prodige italien du PSG n'évoluera pas sous les couleurs parisiennes la saison prochaine. Le club de la capitale a décidé de prêter le milieu de terrain au Besiktas (Turquie). Le transfert ne prévoit pas d'option d'achat. Une manière pour le joueur de 20 ans d'apprendre au plus haut niveau et de gagner du temps de jeu avant de pouvoir s'imposer au PSG. En effet, Luis Enrique n'a pas retenu le joueur dans ses plans et c'est finalement l'arrivée de Joao Neves (Benfica) qui a eu raison de l'Italien. Le milieu portugais recruté par les Parisiens pour 60 millions d'euros devrait être la pierre angulaire du système du coach espagnol la saison prochaine.

Seulement 25 minutes avec le maillot du PSG

Arrivé l'an dernier au PSG, la promesse Cher Ndour n'a pas réussi à s'imposer. L'Italien a disputé 25 minutes en trois matchs de Ligue 1. 13 minutes face à Reims, 8 contre Strasbourg et 4 petites minutes face à l'OL. Un maigre temps de jeu même si le joueur de 20 ans a marqué un but lors de la première partie de saison avec le PSG. Titulaire en Coupe de France face à l'US Revel le 7 janvier dernier (5e tour), il inscrit son unique but sous les couleurs du PSG, lors d'une victoire (9-0) face aux amateurs. Prêté lors de la deuxième partie de saison à Braga, Ndour a disputé 9 matchs de championnat pour un but marqué. Il aura également disputé les deux rencontres de Ligue Europa du club portugais face à Qarabag. Après avoir disputé trois rencontres avec les U21 de l'Italie en juin dernier, Cher Ndour est revenu au PSG pour disputer 30 minutes lors de l'amical face au Sturm Graz. Absent du groupe qui s'est déplacé à Leipzig, Ndour file donc en Turquie. Il retrouvera au Besiktas, récent vainqueur de la Supercoupe de Turquie, des joueurs comme Ciro Immobile ou Rafa Silva.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.