Mercato : Liverpool veut un nouveau gardien

Mercato : Liverpool veut un nouveau gardien©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 05 octobre 2020 à 12h55

Avec la blessure d'Alisson, Liverpool se cherche un nouveau gardien. Paulo Gazzaniga, la doublure d'Hugo Lloris a Tottenham, est espéré.

Liverpool a concédé une lourde déroute, lundi soir sur le terrain d'Aston Villa (2-7). Une défaite historique qui a convaincu Jurgen Klopp qu'il ne peut compter sur l'Espagnol Adrian pour pallier l'absence d'Alisson. Ce dernier s'est blessé à l'entrainement il y a quelques jours et son indisponibilité risque de durer plusieurs semaines. Le technicien allemand se serait donc résolu à enrôler un nouveau portier avant la fermeture du mercato. La presse anglaise indique ce lundi que Paulo Gazzaniga est sa principale cible pour ce poste si important.

Un numéro un bis chez les Reds

Gazzaniga (28 ans) est la doublure d'Hugo Lloris à Tottenham. Il ne joue pas souvent et Klopp a bon espoir que les Spurs le lâchent ne serait-ce qu'en forme de prêt. Des contacts ont déjà établis en ce sens et le transfert pourrait se concrétiser avant le baisser de rideau du marché des transferts. Pour information, c'est lors de la saison écoulée que le dernier rempart argentin a été le plus utilisé au sein de la formation londonienne. Suppléant Lloris pendant son absence de trois mois au cœur de l'hiver, il a pris part à 25 rencontres, toutes compétitions confondues.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.