Mercato : Le PSG en retard par rapport au Bayern Munich et Manchester United pour Kolo Muani ?

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 05 mai 2023 à 22h15

Si le PSG aspire à recruter Randal Kolo Muani lors du prochain mercato estival, le club de la capitale semble partir de plus loin dans le dossier alors que le Bayern Munich et Manchester United cibleraient l'international tricolore comme une priorité selon RMC.

Sous contrat jusqu'en 2027 avec l'Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani ne manquera pas de sollicitations cet été. Très performant avec son club depuis l'entame de la saison, avec notamment 13 buts inscrits en Bundesliga, l'attaquant tricolore se trouve dans le viseur des plus grands clubs européens. Concrètement, 3 formations seraient sur le dossier à en croire les informations de nos confrères de RMC : le Bayern Munich, Manchester United et le PSG. Sondé sur le potentiel recrutement du joueur, Thomas Tuchel a répondu de façon évasive, en conférence de presse. "Si je peux confirmer que Kolo Muani représente une cible ? Non, je ne peux pas le confirmer. Mais, même si c'était le cas, je ne pourrais pas le confirmer. Pour le moment, il ne s'agit pas d'un sujet", a assuré le coach de la formation bavaroise.

Le PSG est pour le moment distancé

Valorisé à 100 millions d'euros par l'Eintracht, Kolo Muani devrait être au centre de négociations futures entre le Bayern et son club, d'après RMC. Le natif de Bondy serait également une priorité pour le Manchester United d'Erik Ten Hag, qui serait fan de son profil et les Red Devils devraient aussi proposer une offre dans un délai plus ou moins court. Quid de l'intérêt du PSG ? Selon RMC, les décideurs du club de la capitale à Doha auraient eu quelques contacts avec l'entourage du joueur mais Luis Campos, lui, ciblerait surtout Victor Osimhen comme rêve ultime pour l'attaque de l'actuel leader de Ligue 1. Vraisemblablement en retard sur ce dossier, Paris se retrouve surtout dans l'impossibilité de passer à la vitesse supérieure en raison des incertitudes pour le prochain exercice, notamment concernant l'identité de l'entraîneur. Et dans la course à la signature d'un joueur très courtisé, cela pourrait, comme souvent, s'avérer rédhibitoire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.