Manchester City : Laporte vers la sortie ?

Manchester City : Laporte vers la sortie ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 21 août 2021 à 09h25

L'international espagnol Aymeric Laporte pourrait être vendu par Manchester City, qui demanderait 70 millions pour son défenseur.

Aymeric Laporte vit peut-être ses derniers jours à Manchester City en ce moment. Au bout de trois années passées complètes chez les Sky Blues et vu qu'il ne fait pas partie des joueurs sur lesquels Pep Guardiola s'appuie le plus, il est susceptible de changer de tunique prochainement. C'est même la tendance forte en ce moment, si l'on juge ce que rapporte le Daily Mail dans son édition du jour.

Deux ténors européens le pistent

D'après cette source, les Eastlands cherchent à se débarrasser de l'arrière basque. Mais, ils ne le feront pas pour n'importe quel prix. Ils exigeraient 70M€ pour sa libération. Deux clubs seraient susceptibles de passer à l'offensive pour l'ancien sociétaire de l'Athlétic Bilbao. Il s'agit de la Juventus, qui le suit depuis un bon moment, et du Real Madrid.

La saison dernière, barré par la paire Ruben Dias et John Stones, le néo-international espagnol n'a joué que 24 matches en tant que titulaire (27 en tout). Et le week-end dernier, il n'a pas démarré l'opposition face aux Spurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.