Dortmund : Jadon Sancho bloqué ?

Dortmund : Jadon Sancho bloqué ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 02 octobre 2020 à 15h20

Si Manchester United veut toujours recruter Jadon Sancho, le Borussia Dortmund reste inflexible.

Il reste encore trois jours avant la clôture du marché estival. Et ce seront certainement trois jours très longs pour tout fan du Borussia Dortmund. Jadon Sancho faisant actuellement l'objet d'un sérieux intérêt de la part de Manchester United, il y aurait donc un risque pour que le meilleur joueur de l'équipe file à anglaise.

Dortmund ne s'inquiète pas pour Sancho

A en croire la position officielle du club de la Ruhr, il n'y a pourtant aucune chance pour que l'international anglais change de tunique. Les responsables du BVB campent sur leur position, à savoir qu'il n'est plus question de libérer le talentueux ailier avant l'année prochaine. Michael Zorc, le directeur sportif, l'a de nouveau assuré ce vendredi : « Tout ce qui peut être dit à ce sujet a déjà été dit et rien ne changera (dans les prochains jours ».

Lucien Favre, l'entraineur, a aussi été questionné à propos de Sancho. Le technicien suisse n'a aucun doute sur le fait que ce dernier effectuera toute la saison en club. En revanche, il n'a pas pu garantir sa présence contre Fribourg, samedi. « Jadon avait un léger rhume. On verra aujourd'hui », a-t-il confié. Une déclaration pour anticiper les éventuelles spéculations des médias en cas de forfait.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.