Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 23 août 2023 à 13h45
Le défenseur français du Bayern Munich, Benjamin Pavard, pourrait rejoindre l'Inter Milan, ce mercredi 23 août 2023.
Désirant débuter une nouvelle aventure, après quatre années au sein de la formation allemande, le Champion du monde 2018 semble avoir trouvé un nouveau point de chute. Il serait qu'à un pas de rejoindre l'Inter Milan pour les cinq prochaines saisons. Il devrait percevoir un salaire de 4 millions d'euros par an.
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le défenseur tricolore pourrait arriver à Milan dans la soirée pour passer sa visite médicale et parapher son nouveau contrat. Les différentes parties engagées dans ce dossier auraient trouvé un terrain d'entente définitif.
Inzaghi réclame l'arrivée de Pavard
Simone Inzaghi, l'entraîneur de l'Inter Milan, veut avoir Benjamin Pavard dans son groupe pour la deuxième journée de Serie A avec le déplacement de son effectif sur la pelouse de Cagilari, ce lundi 28 août 2023. Il manque de choix en défense avec les absences de Francesco Acerbi et Matteo Darmian. Ces derniers pourraient rater la prochaine rencontre pour cause de blessure.
Après plusieurs semaines de négociations, le Bayern Munich a accepté la dernière offre en provenance d'Italie. Les Nerazzurri ont proposé 30 millions d'euros, plus 2 millions de bonus, au club allemand. Ce lundi, Giuseppe Moratta, le manager général de la formation milanaise, a confirmé l'accord. « Il n'y aura pas d'annonce aujourd'hui (lundi), mais tout est OK », avait-il confié.