Atlético Madrid : Un intérêt pour Sarabia (PSG)

Atlético Madrid : Un intérêt pour Sarabia (PSG)©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 19 juillet 2021 à 11h35

L'Atlético Madrid a des vues sur Pablo Sarabia, le joueur espagnol du PSG.

Après avoir multiplié les achats, le PSG s'attèle désormais à vendre et à dégraisser son effectif. Une mission qui s'avère être compliquée, car il n'y a pas beaucoup de candidats au départ et les clubs ne se bousculent pas pour enrôler les sociétaires des vice-champions de France.

Le PSG demande 20M€ pour sa libération

Parmi les écuries qui ont tenté une approche, il y a l'Atlético Madrid. Selon une information du Parisien, les Matelassiers ont pris des renseignements sur l'international espagnol Pablo Sarabia, qui a brillé dernièrement durant l'Euro. Le prix de l'ancien joueur de Séville a été fixé à 20M€. Il n'est pas certain que Diego Simeone soit enclin à payer autant pour une recrue.

Sarabia (29 ans) plait aussi à quelques clubs italiens. L'Inter Milan et la Lazio Rome sont séduits par ce profil. Un échange avec l'Argentin Joaquin Correa a été évoqué par certaines sources, mais la rumeur serait infondée. Il n'est pas question pour le PSG de procéder à ce troc.

A noter que le club français voudrait aussi se délester de Rafinha et d'Ander Herrera. Or, pour ces deux éléments, les sollicitations extérieures sont quasi inexistantes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.