AS Rome : Mourinho estime avoir progressé

AS Rome : Mourinho estime avoir progressé©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 03 juillet 2021 à 14h35

De retour en Italie onze après son départ de l'Inter, le nouveau entraîneur de la Roma pense avoir beaucoup évolué depuis.



Le nouvel entraîneur de la Roma, Jose Mourinho, affirme qu'il revient au football italien en étant meilleur technicien qu'il ne l'était il y a dix ans avec l'Inter Milan.

Mourinho a atterri hier à Rome pour prendre en charge la formation des Giallorossi. A son arrivée, il a d'ailleurs eu droit à un accueil de rock star. Les tifosi locaux nourrissent beaucoup d'espoirs en lui suite à l'interlude décevant de Paulo Fonseca.

Mourinho brandit la carte du vécu

Sur le site officiel du club, The Speciale One a confié : "Je vais beaucoup mieux maintenant. Je suis sérieux - parce que je pense que c'est un travail où l'expérience compte beaucoup. L'expérience fait que tout ressemble à du déjà vu parce que j'ai vécu tellement d'expériences depuis que j'ai quitté l'Italie. Je suis allé au Real Madrid, ce qui a été une expérience incroyable, où j'ai réalisé mon rêve de gagner en Italie, en Angleterre et en Espagne. Puis de nouveau en Angleterre où ma famille réside".

Le coach portugais en a aussi profité pour adresser un tacle à ses anciens dirigeants de Tottenham : "J'ai même connu l'expérience extrême d'amener une équipe en finale d'une compétition et de ne pas la jouer, ce que je pensais ne jamais arriver dans ma carrière et c'est arrivé. Donc, avec tant d'expériences et d'apprentissage avec les bons et les mauvais moments, je suis beaucoup plus préparé maintenant que je ne l'étais il y a dix ans".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.