Angers : Boufal et Ounahi vers un départ

A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 21 décembre 2022 à 21h20

Après avoir brillé lors du Mondial 2022 sous le maillot du Maroc, Sofiane Boufal et Azzedine Ounahi sont courtisés et pourraient quitter Angers assez rapidement, d'après des informations de L'Equipe. Les deux joueurs souhaitent partir indique le quotidien sportif.

Demi-finalistes du Mondial 2022 avec le Maroc, Sofiane Boufal et Azzedine Ounahi ne devraient pas s'éterniser à Angers, la lanterne rouge de Ligue 1. Il faut dire que les deux joueurs ont su se mettre en valeur de belle manière devant les yeux du monde lors de la compétition planétaire et logiquement, les offres sont rapidement arrivées sur le bureau du président Saïd Chabane, comme il ne cesse de l'affirmer aux micros de différentes radios. D'après une information de L'Equipe, l'ailier âgé de 29 ans (sous contrat jusqu'en 2024) et le milieu relayeur âgé de 22 ans (sous contrat jusqu'en 2026) désirent quitter le club même si leurs cas sont différents sur le papier.

Ounahi conservé par Angers en prêt pendant 6 mois ?

Reçus mardi en héros à Rabat par le Roi Mohamed VI, ils vont s'octroyer une semaine de vacances et ne devraient pas être là pour la reprise du championnat de France, prévue le 28 décembre face à l'AC Ajaccio, et sans doute pas après. Boufal est en froid avec les dirigeants et a retiré toute mention d'appartenance au SCO sur ses réseaux sociaux. Cible d'offres venues du Golfe l'été dernier d'après L'Equipe il pourrait quitter Angers dès le mois de janvier. Concernant Ounahi, qui n'a pas seulement impressionné Luis Enrique lors du Mondial, son désir de départ n'aurait pas varié depuis l'été dernier alors qu'il était dans le viseur de Lille - qui avait proposé 7 millions d'euros. Désormais, Leicester pourrait proposer jusqu'à 45 millions pour le milieu relayeur. L'idée d'Angers consisterait à le vendre puis le conserver sous la forme de prêt jusqu'à la fin de la saison actuelle, explique le quotidien sportif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.