Ligue Europa (J2) : Arsenal continue son sans-faute

Ligue Europa (J2) : Arsenal continue son sans-faute©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 20 octobre 2022 à 21h15

Vainqueur ce jeudi du PSV Eindhoven (1-0), lors d'un match en retard de Ligue Europa, Arsenal a validé son ticket pour la suite de la compétition.



Avec un carton plein depuis le début de cette Ligue Europa, Arsenal s'impose comme l'une des têtes de série de la compétition. Une impression renforcée par le début de saison des Gunners sur la scène domestique, avec une place de leader de la Premier League devant le champion en titre, Manchester City.

Impeccables sur le plan comptable, les hommes de Mikel Arteta se frottaient au PSV Eindhoven pour une rencontre en retard, comptant pour la 2eme journée de la phase de poules de cette C3. Un rapport de force qui avait tout du match piège face à son dauphin dans son groupe. En cas de succès, les Gunners validaient leur ticket pour la suite de la compétition.

Et le leader de Premier League a tenu son rang dans ce match. Un but de Granit Xhaka inscrit à environ 20 minutes de la fin a suffi au bonheur des Gunners (71eme), qui s'assurent donc un printemps européen.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.