Espagne : Busquets absent contre l'Allemagne

Espagne : Busquets absent contre l'Allemagne©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 15 novembre 2020 à 14h40

Blessé samedi soir lors du match nul de l'Espagne en Suisse (1-1), Sergio Busquets sera au moins absent contre l'Allemagne, dernier match de la Ligue des Nations.

En plus du match nul concédé ce samedi face à la Suisse (1-1), dans le cadre de la cinquième journée de la Ligue des Nations, la sélection espagnole a perdu Sergio Busquets. Remplacé à la 73e minute de la rencontre, le milieu de terrain de 32 ans souffre d'une entorse du ligament collatéral externe du genou gauche.

A priori pas dramatique, même si la durée d'indisponibilité pourrait être plus longue que prévu, selon les résultats de l'IRM que le joueur du FC Barcelone passera ce dimanche du côté de Séville, comme le précise le compte officiel de la Roja sur les réseaux sociaux.

Espagne  - Allemagne sans Busquets

Ce samedi, l'Espagne est passée à côté de la victoire face aux Suisses, avec notamment deux penaltys manqués par Sergio Ramos avant le but de l'égalisation inscrit dans les ultimes minutes du match par Gerard Moreno. Au classement du groupe 4, les Espagnols sont désormais deuxièmes, un point derrière l'Allemagne et deux devant l'Ukraine. Mardi la "finale" de cette poule verra la Roja affronter la Mannschaft.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.