PSG : Neymar de retour contre MU

PSG : Neymar de retour contre MU©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 17 octobre 2020 à 09h45

Laissé au repos vendredi soir à Nîmes, Neymar disputera bien le match de Ligue des champions entre le PSG et Manchester United mardi d'après Thomas Tuchel.

Le PSG entame mardi prochain son parcours en Ligue des Champions en se mesurant à Manchester United. Une belle confrontation que les différentes stars des deux équipes tiennent à tout prix de disputer. Du côté de la capitale française, il y avait un tout léger doute quant à la capacité de Neymar d'être complètement prêt pour ce rendez-vous, vu qu'il a manqué la sortie de vendredi en Ligue 1 contre Nîmes (4-0). Mais, il a été complètement levé par Thomas Tuchel, l'entraineur francilien.

Neymar reprend l'entrainement ce samedi

Au micro de Téléfoot, le coach allemand a affirmé que son attaquant brésilien sera bel et bien d'attaque pour défier les Red Devils. « On lui a donné un jour libre. Il a fait beaucoup de voyages. J'ai décidé que c'était mieux qu'il reste à la maison aujourd'hui. Mais il sera sur le terrain contre Manchester, c'est sûr », a-t-il confié. Pour rappel, « Ney » n'était pas de la partie il y a deux ans lors de la double confrontation contre MU en 8es de finale de C1. Touché au pied, il avait beaucoup manqué à ses coéquipiers.

Si les nouvelles sont bonnes en ce qui concerne Neymar, ce n'est pas le cas de Leandro Paredes. Touché à la cuisse lors de ce dernier match de championnat, l'Argentin risque de manquer la reprise européenne. « Il ne va pas bien. Il a été victime d'une très grosse faute de Deaux, j'ai revu la vidéo. Et sur l'action suivante, il a senti quelque chose aux ischios. C'est musculaire. Cela va être court pour Manchester United », a indiqué le technicien allemand.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.