Ligue des Champions : le match entre le Barça et le Dynamo Kiev aura bien lieu

Ligue des Champions : le match entre le Barça et le  Dynamo Kiev aura bien lieu©Media365

Axel Allag, Media365, publié le mardi 03 novembre 2020 à 18h46

Alors que les nombreux cas de coronavirus du côté du club ukrainien pouvaient laisser douter de la tenue de la rencontre entre le FC Barcelone et le Dynamo Kiev, le match devrait bien se dérouler, mercredi soir au Camp Nou.

Le match de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le Dynamo Kiev, prévu mercredi soir au Camp Nou (21 heures) était sous la menace d'un éventuel report. En effet, six joueurs du Dynamo Kiev ont été testés positifs en début de semaine à la Covid-19 : Nikolai Shaparenko, Alexandr Karavaev, Gueorgui Tsitaishvili, Denis Garmash, Mikkel Duelund ainsi que Tudor Baluta.


Par conséquent, ils n'ont pas effectué le voyage à Barcelone mais ils s'étaient entraînés dimanche avec leurs partenaires. Ce qui pouvait laisser craindre le pire.

Avec un seul cas positif en plus, le match aurait été reporté



L'équipe ukrainienne ne dispose que de 13 joueurs pour affronter le Barça et c'est le minimum autorisé par l'UEFA. Ce mardi, la Cadena SER a indiqué que la rencontre devrait bien se dérouler car aucun des joueurs testés cet après-midi n'a été positif du côté du Dynamo. Si un seul avait été positif, alors la rencontre aurait été reportée.

Il reste donc désormais à tenter de faire bonne figure contre les partenaires de Lionel Messi avec une équipe forcément minée par les absences pour le Dynamo.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.