Ligue des Champions : Chelsea avec Mendy et Kanté ?

Ligue des Champions : Chelsea avec Mendy et Kanté ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 24 mai 2021 à 17h45

Ce samedi, en finale de la Ligue des Champions, Chelsea affrontera Manchester City. Edouard Mendy et N'Golo Kanté sont espérés.



L'incertitude était de mise quant à la possibilité de voir N'Golo Kanté et Edouard Mendy disputer la finale de la Ligue des champions prévue le samedi 29 mai prochain face à Manchester City. Ce lundi, Thomas Tuchel a fait le point sur l'état de forme des deux joueurs. Si la prudence oblige l'entraîneur de Chelsea à mesurer ses mots, il a toutefois semblé optimiste.

Absent ce week-end lors de la défaite des Blues à Aston Villa (2-1), N'Golo Kanté se remet tranquillement d'une gêne ressentie la semaine passée au cours du match face à Leicester. Tuchel a expliqué que "la situation n'a(vait) pas changé" pour le Français qui devrait reprendre l'entraînement mercredi. C'est en tout cas ce jour-là que le staff médical fera un nouveau point.

Concernant Edouard Mendy, sorti prématurément contre les Villans après avoir tapé malencontreusement son poteau, il y a un peu plus de doutes. Thomas Tuchel compte tout de même sur lui "à l'entraînement avec le groupe ce mercredi", mais il a montré de la prudence dans ses propos.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.