Football - Ligue 2 Angers /Auxerre après-match

Ajaccio
Amiens SC
Angers
Annecy
Auxerre
Bastia
Bordeaux
Caen
Concarneau
Dunkerque
Grenoble
Guingamp
Laval
Paris FC
Pau
Quevilly-Rouen
Rodez
St Étienne
Troyes
Valenciennes
Ligue 23ème journée
Stade Jean Bouin - Arbitre A. Kherradji
  1. 62′ N. Nadje
  2. 46′ Diony
  1. 75′ Hein
  2. 17′ Perrin
Journaliste : Jean Canesse

, publié le 19 août

Pourtant réduit à dix dès la 20e minute, Auxerre a arraché la match nul sur la pelouse d'Angers lors de cette 3e journée de Ligue 2.



Même en Ligue 2, Angers n'y arrive toujours. Tenus en échec à domicile par Auxerre (2-2), les Angevins n'ont toujours pas remporté la moindre rencontre après trois journées. En face, les hommes de Christophe Pelissier réalisent la bonne opération dans ce duel de relégués après avoir été en infériorité numérique pendant plus de 70 minutes. Les Auxerrois aurait même pu espérer mieux au vu de leur début de match, concrétisé au quart d'heure de jeu par Gaëtan Perrin d'une tête sublime dans le petit filet opposé (0-1, 17e). Mais seulement trois minutes plus tard, le scénario du match bascule avec ce carton rouge reçu par Paul Joly pour un pied haut dans le visage de Jean-Mattéo Bahoya (20e). À 10 contre 11, l'AJA continue pourtant de dominer et n'est pas loin de faire le break après que Florent Hanin a été à deux doigts de marquer contre son camp (23e).

Auxerre s'en sort bien

Sonné par ce but encaissé très tôt et peut-être aussi par la canicule, le SCO a attendu la fin de la première mi-temps pour réagir. Dans le temps additionnel, Loïs Diony, muet depuis 356 jours, bien servi en profondeur par Joseph Lopy, a trompé Donovan Léon pour remettre les deux équipes à égalité (1-1, 45e+1). Galvanisés au retour des vestiaires, les joueurs d'Alexandre Dujeux ont longtemps poussé avant de trouver la faille une nouvelle fois de manière spectaculaire par l'intermédiaire de Noah Nadje (2-1, 62e). Les Auxerrois n'ont mis longtemps à répondre puisque Nuno da Costa se procure deux énormes occasions sans convertir (68 et 69e). C'est finalement Gauthier Hein qui a égalisé d'un petit tir croisé du gauche (2-2, 75e) permettant ainsi à son équipe d'enchaîner un second revers consécutif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.