ASSE : Les Verts vont s'allier avec un club sénégalais

ASSE : Les Verts vont s'allier avec un club sénégalais©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 03 novembre 2021 à 15h40

L'AS Saint-Etienne annoncera prochainement la signature d'un partenariat avec les Espoirs de Guédiawaye, un club sénégalais.

Un nouveau club de Ligue 1 française avance ses pions au Sénégal. L'AS Saint-Etienne va signer un accord de partenariat avec les Espoirs de Guédiawaye, nous apprend l'Agence de presse sénégalaise (APS). Ce partenariat doit être officialisé le 12 novembre prochain. Mais avant même sa conclusion, la formation sénégalaise avait transféré en janvier dernier le gardien de but Boubacar Fall chez les Stéphanois. L'international U20 avait alors signé un contrat de trois ans.

Ce partenariat n'est pas une première pour l'ASSE. Le club stéphanois avait travaillé pendant plusieurs années avec l'ASC Yeggo de la Sicap, avant qu'une crise n'éclate entre les deux entités. Par ce canal, plusieurs joueurs sénégalais avaient rejoint le club français, rappellent nos confrères. Les internationaux Alassane Ndour et Frédéric Mendy, ainsi que le l'international français Mouhamadou Dabo en avaient fait partie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.