PSG : Neymar répond au tweet chambreur de Dortmund

PSG : Neymar répond au tweet chambreur de Dortmund©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 01 février 2021 à 17h05

Alors que le Borussia Dortmund a profité de la célébration des Lorientais après leur victoire de dimanche face au PSG pour chambrer les Parisiens, Neymar n'a pas manqué de répondre au club allemand.

 

Pour la première fois depuis août 2011, Lorient, qui restait sur 13 matchs sans victoire face au Paris Saint-Germain, a réussi à dominer le club de la capitale dimanche lors de la 22e journée de Ligue 1 (3-2). Grâce à un doublé de Neymar sur penalty, les Parisiens menaient pourtant 2-1 à la 80e minute, mais Yoane Wissa a égalisé avant que Terem Moffi ne donne la victoire aux Merlus dans le temps additionnel à l'issue d'un rush solitaire. Une victoire renversante que le club breton a célébré en partageant sur Twitter une photo de la joie de ses joueurs, en train de reproduire la célébration d'Erling Haaland. Une célébration que les joueurs du PSG avaient effectué en mars 2020, à l'issue de leur victoire 2-0 face au Borussia Dortmund en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions afin de se moquer du buteur norvégien, qu'ils estimaient, à l'image de son club, un peu trop chambreur après leur victoire de l'aller (2-1). Et le tweet des Lorientais n'est pas passé inaperçu en Allemagne... 



Le BVB l'a en effet cité, avec le commentaire suivant, en anglais : "What goes around..." Soit le début de l'expression "What goes around comes around", que l'on pourrait traduire par "La roue tourne" ou "Tout finit par se payer". Un message chambreur qui n'a pas échappé à Neymar, le premier à effectuer le geste d'Haaland pour célébrer son ouverture du score l'an dernier. "Tu te souviens", a ainsi répondu, hilare, le Brésilien sur Twitter, en légende d'une photo de sa célébration face à la formation allemande. Et alors que le retour avait été accroché, les deux clubs ont donc clairement un contentieux qu'ils pourraient éventuellement régler en Ligue des champions. Il faudra d'abord que les Parisiens viennent à bout du Barça en huitièmes de finale et que Dortmund en fasse de même avec Séville. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.