PSG : Mbappé défend Neymar

PSG : Mbappé défend Neymar©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 08 juin 2021 à 16h01

Kylian Mbappé a pris la défense de son coéquipier parisien Neymar, expliquant dans un entretien à Bild que le Brésilien était "vraiment un bon gars".



Si Neymar a prolongé le mois dernier son contrat avec le PSG jusqu'en 2025, Kylian Mbappé, dont le bail court jusqu'à l'an prochain, se fait lui toujours désirer. Même si Nasser al-Khelaïfi assure que le dossier "avance bien". "Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre", a ainsi déclaré le président parisien dans un entretien à L'Equipe. En attendant, si l'ancien Monégasque est pleinement concentré sur le championnat d'Europe avec les Bleus (11 juin-11 juillet), il n'en oublie pas son club et celui qui est "l'un de (ses) meilleurs amis" : Neymar. Le Brésilien, qui a vécu sa pire saison depuis son arrivée en Europe (9 buts en 18 matchs de Ligue 1, plus 6 en Ligue des Champions), n'échappe pas aux critiques. Et son compère a pris sa défense dans un entretien à Bild.

"Nous plaisantons tout le temps"

"Il y a beaucoup de gens qui disent du mal de son attitude. C'est peut-être à cause de quelques scènes de la Coupe du monde où il était de temps en temps à terre, a ainsi confié le Tricolore. Mais je peux vous assurer : c'est vraiment un bon gars, l'image que beaucoup ont de lui dans la tête n'est pas vraie ! Je pense que les gens devraient mieux le connaître pour le juger. En fait, nous plaisantons tout le temps. Et notre vie n'est vraiment faite que de paris. Cela commence par l'échauffement, par exemple qui marque le plus de buts à l'entraînement. Souvent, nous demandons ensuite aux autres joueurs s'ils souhaitent participer. Avec un dîner en jeu. C'est juste bon pour nous deux si nous pouvons toujours nous motiver et garder le moral." Reverra-t-on encore cette association dans la capitale la saison prochaine ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.