PSG : La surprise Rafinha !

PSG : La surprise Rafinha !©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 06 octobre 2020 à 00h30

Le Paris Saint-Germain a réussi à recruter Rafinha, le milieu de terrain du FC Barcelone, dans les dernières minutes du mercato.

Rafinha, la surprise du chef ! En toute fin de mercato estival, le directeur sportif du PSG Leonardo a réussi un dernier coup avec le joueur du Barça, malgré des tractations ardues dans ce dossier. Le dirigeant a accéléré dans ce dossier lundi soir et a donc fait signer le milieu de terrain international brésilien de 27 ans.


Pour rappel, Rafinha avait été prêté à l'Inter en 2018, puis au Celta Vigo en 2019-2020. Il devait initialement être vendu par le Barça pour lui permettre de boucler une arrivée de Memphis Depay, mais cette piste n'a pas abouti pour la formation catalane. Si Paris récupère un joueur libre, il coûterait 3 millions d'euros en bonus alors que le Barça disposerait d'un pourcentage à la revente selon RMC et Telefoot. Rafinha s'est engagé pour trois saisons portera le numéro 12 au PSG, qui aura fait venir cinq recrues lors de ce mercato : Alexandre Letellier (3e gardien), Alessandro Florenzi, Danilo Pereira, Moise Kean et donc Rafinha.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.