Mercato : Instagram, Twitter... Messi fait surchauffer les comptes du PSG

Mercato : Instagram, Twitter... Messi fait surchauffer les comptes du PSG©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le lundi 09 août 2021 à 18h01

Les pages Twitter ou Instagram du Paris Saint-Germain, sans surprise, affichent une progression sans commune mesure, au fur et à mesure que la rumeur du transfert de Lionel Messi se fait de plus en plus consistante.



Alors que Lionel Messi n'est pas encore arrivé à Paris, même pas pour passer sa visite médicale, un bon nombre de supporters font le pied de grue partout où ils le peuvent (à l'aéroport du Bourget, devant le Parc des Princes...). Et les réseaux sociaux du Paris Saint-Germain connaissent d'ores et déjà une explosion assez phénoménale : d'après les chiffres relayés par le Parisien, il y a dix fois plus de nouveaux abonnés depuis lundi ! En moyenne, depuis le début de l'année, il y avait ainsi eu 24 000 adhésions par jour au compte Instagram du club, et il y en avait plus de... 200 000 dès lundi en début d'après-midi. Même chose sur le compte Twitter en espagnol : de 612 nouveaux abonnés quotidiens en moyenne, le chiffre monte à 8 400 depuis vendredi et le début des rumeurs intensifiées.

Idem concernant tous les autres comptes Twitter ou encore la chaîne YouTube, ce qui laisse présager d'un véritable séisme si la "Pulga" finit par effectivement s'engager au Paris Saint-Germain dans les jours (ou heures ?) à venir. D'après les dernières informations de TF1, le joueur est toujours à Barcelone et si les négociations entre le club de la capitale et les représentants de la star argentine sont plus que jamais en cours, tout pourrait encore basculer d'un côté ou de l'autre - même si l'optimisme est de mise. Plus tôt, Canal+ ou encore Le Parisien assuraient pourtant que Lionel Messi était attendu dès lundi à Paris. Le feuilleton continue, et pendant ce temps, les réseaux sociaux continuent de grimper, grimper, grimper...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.